Avant de commencer la formation « Let it Be » , Sylvie se sentait indécise : « j'étais figée dans ma peur de l'inconnu ». Et bien qu'elle ne s'imaginait pas être indépendante au départ, elle a été séduite par l'approche de Katell . C'est en lisant le livre de Katell: « Manuel d'abondance à l'usage des jardiniers de la Vie » qu'elle a commencé à y voir plus clair, mais il lui a fallu un certain temps avant de pouvoir se mettre en action. « j'ai compris quelles étaient les faiblesses et les forces de mon profil de papillon en lisant ce livre ». La force du papillon est la créativité .
Lorsque la formation a commencé, Sylvie était alors en pleine phase de reconstruction. Elle s'est sentie stressée: « je me comparais aux personnes qui avaient déjà bien avancé dans leur projet ». Mais elle a aussi su écouter le précieux conseil de Katell : « c'est important de respecter son rythme » et a ainsi pu lâcher-prise : « je continue la formation sans me mettre la pression ».
A la fin de la formation « Let it Be », les pièces du puzzle sont assemblées comme par magie. Sylvie a ainsi pu mettre en application ce qu'elle avait appris pendant la formation. Elle a changé le texte de son site internet et a commencé à réfléchir plus précisément aux solutions qu'elle souhaitait apporter à ses clients. Le déclic qui semble avoir eu un impact le plus profond à eu lieu suite aux mots de Katell en fin de formation : « on a besoin de toi ». « Moi qui à la base n'osais pas me mettre en avant, j'ai commencé à me rendre visible ».Sylvie s'est mise à contacter tous les pédiatres de Berne pour se présenter, elle a également pu mettre un flyer de présentation sur le site du fitness où elle pratique le TRX et le yoga, puis a été interviewée par l'association « benevol Bern ». Sylvie travaille bénévolement pour une association en tant que coach pour des jeunes en recherche d'une place d'apprentissage.
Durant la formation, Sylvie a rencontré des personnes formidables :
« j'ai trouvé que l'entraide avec les autres participants a très bien fonctionné, on s'est soutenus et encouragés ».
Aujourd'hui, Sylvie récolte les premiers fruits de graines semées et plus rien ne semble l'arrêter.
50% Complete
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.